Grâce à l’année incroyablement stressante que cela a été, beaucoup chercheront à sortir de la ville pour les vacances et enfin dire adieu à 2020. Il y a bien sûr une obligation de célébrer Noël de manière sûre et responsable. Rester à la maison – et aussi près de la maison que possible – est probablement la meilleure option, mais des vacances d’hiver sobres et socialement éloignées ne signifient pas devoir renoncer à toutes les réjouissances de la saison. Que vous souhaitiez simplement passer un week-end au coin d’un feu crépitant ou que vous recherchiez de la vitamine D dans un lieu toujours chaud, voici nos meilleurs choix pour une escapade festive.
1. La grande île, Hawaï
Il n’y a vraiment pas de mauvaise période de l’année pour aller à Hawaï, mais l’hiver est particulièrement idéal pour les East Coasters qui ont un besoin urgent de soleil et de chaleur. La grande île, avec son atmosphère rustique et sauvage, sa vie marine incroyable et ses volcans majestueux, est une destination vraiment unique. Le Four Seasons Resort Hualalai , l’un des meilleurs hôtels de l’État, rouvrira le 1er décembre après avoir utilisé des fermetures pandémiques pour subir des rénovations. Cela signifie que ce sera un peu comme rester dans un hôtel flambant neuf, ce qui est un grand avantage à tout moment, mais surtout maintenant. (Hawaï a supprimé la quarantaine obligatoire de 14 jours pour les visiteurs, exigeant à la place deux tests Covid-19, l’un pris jusqu’à 72 heures avant le départ et un autre test rapide effectué à l’arrivée.)
2. Comté de Litchfield, Connecticut
L’ensemble le plus en vogue de New York, de Diane von Furstenberg à Wes Gordon et Paul Arnhold, se retire dans le comté tony mais discret de Litchfield, dans le Connecticut rural. Faites de même pour des vacances bucoliques et, espérons-le enneigées, en Nouvelle-Angleterre à Winvian Farm , la propriété Relais & Châteaux avec 19 chambres (toutes équipées d’une cheminée à bois) et un chef étoilé, Chris Eddy, qui est un protégé d’Alain Ducasse et Daniel Boulud. S’il y a assez de neige, vous pouvez faire de la raquette ou participer au ski de fond pendant que les enfants participent à un concours de construction de bonhomme de neige. Ensuite, installez-vous confortablement près du foyer pour rôtir des s’mores et boire du chocolat chaud au schnaps à la menthe poivrée. Des dégustations de vins privées sont également disponibles.
3. Carmel by the Sea, Californie
Avec un climat californien tempéré, des vignobles, des sentiers de randonnée à gogo, des soins de spa de premier ordre et un parcours de golf de classe mondiale, le Carmel Valley Ranch , situé dans le quartier chic de Monterey ( où Big Little Lies a été filmé ) est une destination idéale pour une escapade de vacances pas si glaciale. Le complexe tentaculaire a quelque chose pour tout le monde, adultes et enfants. En plus de la liste susmentionnée, il existe des activités telles que l’apiculture, les dégustations de whisky, le tir à l’arc, le barattage de glaces et la fabrication de bougies. Un bonus supplémentaire: toutes les chambres sont des suites spacieuses équipées de cheminées et de terrasses privées.
4. Charleston, Caroline du Sud
Il y a une raison pour laquelle Charleston se classe constamment parmi les meilleures destinations du pays. Il dégouline de charme, la nourriture est fantastique et elle a tellement d’histoire. De plus, le temps est très agréable en décembre et à l’heure de Noël, des décorations festives ornent les plus grandes demeures de la ville, ce qui la rend particulièrement amusante (et Instagrammable) pour les promenades tranquilles de lèche-vitrines. Cette saison, le Dewberry accueille un coffret à bijoux sur le thème des années 1960 avec un pop-up avec la créatrice d’événements Rebecca Gardner, qui a récemment lancé son propre site , Houses & Parties, pour tout ce qui est nécessaire pour des réceptions ultra-chic à la maison. hôtel, pour essentiellement résoudre tous vos besoins de shopping de Noël de dernière minute. Ne manquez pas non plus le bar sur le toit, qui offre certaines des meilleures vues de la ville.
5. Vail, Colorado
Pour échapper à la scène ultra haute puissance d’Aspen en hiver, dirigez-vous plutôt vers Vail, une ville de ski un peu moins flashy, mais certainement pas moins glamour. En tant que plus grande station de ski d’Amérique du Nord, il y aura beaucoup de poudre fraîche à sculpter pendant la journée. De plus, il y a une atmosphère typiquement bavaroise à Vail – il ressemble de façon frappante à la station de ski allemande Garmisch-Partenkirchen – ce qui signifie que vous pouvez prétendre pendant une minute que vous êtes dans un charmant village des Alpes bavaroises. Complétez la fantaisie européenne hivernale en séjournant à l’Arrabelle, qui est parfaitement situé dans le centre-ville et à quelques pas de la télécabine Eagle Bahn et de la patinoire Alderhof.
6. Comté d’Orange, Virginie
Quatre-vingt-dix miles à l’extérieur de Washington DC (et à seulement 40 minutes de Charlottesville) se trouve l’ Inn at Willow Grove , une propriété historique qui s’étend sur 40 acres au cœur de la région viticole de Virginie. Le domaine Monticello de Thomas Jefferson est accessible en quelques minutes en voiture. Les offres spécifiques à la saison comprennent des massages à l’huile de menthe poivrée au spa, des cocktails spéciaux pour les fêtes et des beignets faits maison livrés chaque matin.
7. Rancho Palos Verdes, Californie
Situé sur 120 acres de côte sud de la Californie immaculée et ensoleillée, le Terranea Resort est une escapade par temps chaud parfaite pour les vacances. Attendez-vous à de nombreuses fêtes festives, à un golf de classe mondiale et à des soins de spa personnalisés, ainsi qu’à des choses pour les enfants, comme des kits de fabrication de maison en pain d’épice et des décorations d’ornements.
8. Nantucket, Massachusetts
Vous pouvez penser à Nantucket comme une ville fantôme d’hiver, mais détrompez-vous. Bien que la promenade annuelle de Noël soit annulée cette année en raison du coronavirus, il y aura encore beaucoup d’événements de vacances sûrs autour de l’île pour entrer dans l’esprit de Noël. Surnommé Nantucket Noel, le calendrier se déroulera du 27 novembre au 31 décembre et comprendra un concours de pulls moche, une cérémonie virtuelle d’allumage des arbres, des magasins et des rues couvertes de décorations festives, et de nombreuses opportunités de soutenir les commerces locaux. Séjournez au Life House , récemment ouvert , un hôtel de charme de 14 chambres merveilleusement intime et super confortable en plein centre-ville.